Mon choix de collaborer avec la parfumerie privée, Lull et KOS, le nouvel oxygène au bien-être …

Ôde à l’univers des soins, celui-ci prend une toute autre dimension aujourd’hui et je suis vraiment, vraiment super enthousiaste de partager tout cela avec vous, un univers qui prend en compte la dimension émotionnelle, la qualité irréprochable des cosmétiques, avec des ingrédients sains de premier choix, un oeil plus que grand ouvert 😀 sur l’environnement et l’engagement, on valide, n’est ce pas et c’est important pour moi. C’était évident que la parfumerie privée allait coller à mes attentes en terme de développement, de valeurs, de produits, c’était évident !

Je vais donc poursuivre en vous parlant aujourd’hui d’un précieux cadeau que j’offre à ma peau, si vous aimez le beau ou les bons produits, ceux qui respectent quelques critères de fabrication et donnent le meilleur pour vous rendre ce qui vous appartient, votre beauté naturelle, vous pourrez en disposer aussi. Des textures parfaites qui fondent sur le visage et la peau, pour nettoyer, hydrater, apaiser, ressourcer… C’est un peu le secret des compos…Une mixture d’ingrédients travaillée depuis tant d’années, pour nous apporter équilibre et inspirer le repos, une meilleure version de nous même en terme de rayonnement et de beauté dégagée, comme une aura qui se déploie…

J’ai pu observer rapidement de nombreux effets sur le plan physique, mes traits sont détendus, ma peau est plus ferme, plus nette, plus lisse, plus fraîche, c’est drôle mais ça agit même dès le réveil, du coup forcément vous imaginez le mental, j’ai la pêche, je me sens belle, moins fatiguée, je n’ai pas les traits tirés, j’ai les yeux reposés non cernés, je me sens prête à affronter le monde qui m’attend ah ah…

Ce que je ressens, c’est un mélange de beaucoup de choses, à la fois la satisfaction d’avoir déniché une pépite, et le plaisir de construire quelque chose hors du commun autour de cet univers qui me plait. C’est une collaboration étroite avec la parfumerie privée, une compagnie pour laquelle je suis entrepreneur VDI qui a pour cible, le bien-être et la beauté, et j’accompagne de nombreuses personnes visionnaires à en faire de même, dans un domaine professionnel qui permet de s’épanouir et de concrétiser nos rêves dans une expérience saine, professionnelle et pleine de sens à mes yeux.

C’est cool non ?!

J’adore le domaine de l’esthétique, les BONS produits, j’aurais adoré avoir un salon et travailler avec des produits aussi excellents, m’éclater à faire des soins, faire des massages, aider les gens à se sentir bien et prendre un moment de pause pour eux. Et aujourd’hui, comme quoi rien n’est jamais impossible, j’apprends et je prends plaisir en utilisant un écrin de produits formidables. Je me forme à mon rythme sous les conseils et la guidance de Marie Christine (clin d’oeil). Par chance aujourd’hui, je peux travailler dans un domaine que j’affectionne sans être esthéticienne de métier, je peux le pratiquer depuis la maison, et l’inclure dans ma carte professionnelle, avec la partie plutôt conseil et plaisir. C’est comme lorsque vous recommandez ce que vous aimez ou que vous avez essayé quelque chose avec lequel vous avez eu des résultats, une affinité ou une sensibilité particulière avec un produit, vous en parlez, et vous exprimez des émotions, qui vont faire résonance autour de vous, les gens vont se reconnaître ou avoir envie de prendre cette petite part de bien-être et suivre votre conseil. Utiliser et consommer ce dont vous avez parlé, parce que vous le ressentez tellement au fond de vous comme quelque chose de bon et bénéfique pour les autres.

On parle d’une innovation ou la beauté et la cosmétique sont mélangées au domaine thérapeutique, ou chaque ingrédient est choisi avec précision et réflexion pour une alchimie totale. Un bouquet végétal sur un lit d’aromathérapie pour agir tout d’abord en dehors, pour se sentir mieux en dedans.

La conception et la réflexion autour de ces produits est juste ce qu’il manquait à la cosmétique, agir sur l’externe, la partie visible de l’iceberg 😀 c’est très bien, mais avoir pensé aux répercutions internes et travailler sur cette partie immergée grâce à des compositions précises c’est encore mieux. Le Docteur Régis Martin a porté une réflexion profonde pour la conception de sa marque, cela a tellement de sens et d’intelligence, que chacun d’entre nous trouvera sa cure de jouvence et de bien-être dans cette gamme, une signature unique parce que nous sommes tous des êtres singuliers, LULL s’adapte pour vous. C’est ce que j’aime, s’adapter à tous avec une formule précise, un protocole qui entre en adéquation avec la peau et l’être, une gamme saine avec du caractère qui prend en compte l’émotionnel.

J’ai beaucoup aimé son histoire, sa vision, sa volonté et son engagement en parallèle de son savoir afin de matérialiser ses connaissances et ses années de recherches. C’est plus de 16 années de formules et pour chaque produit et 4 années de travail environ, pour obtenir une composition d’exception qui réponde aux exigences qualité et à ce qu’il désirait. Je précise en passant que la marque LULL ne teste aucun de ses produits sur les animaux, elle est sans silicone, sans parabène, sans perturbateurs endocriniens, sans huiles minérales, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans allergène. En bref, une compo propre respectueuse de ce qu’il y a de plus précieux, vous et notre belle planète !! Elle est d’ailleurs reconnue par le ministère de la recherche comme entreprise innovante…Juste ça !

La passion du DR Régis Martin a commencé tôt pour la cosmétique, et suite à ses études dans des hôpitaux, son analyse et ses constatations des effets néfastes du stress, de la fatigue, des médicaments, des effets de l’alcool, du tabac, des émotions au plus simplement sur la peau, il a décidé de crée un univers de produits peu commun qui agissent sur l’apparence physique, pour activer le bien-être interne. Et comme on sait que trop bien que d’un esprit sain en suit un corps sain aussi, il fut assez sensé d’avoir développé ces produits en ce sens là.

Comment ça marche et comment a t’il pensé ses protocoles qui agissent sur l’externe et l’interne en ricochet, avec une sélection d’ingrédients rigoureusement sélectionnés ajoutés à une aromathérapie olfactive bien pensée qui colle à votre personnalité, vous aurez le soin de plus adaptée à votre routine beauté, j’ai adoré l’idée !!!

Il y a des petits tests qui ont été conçus pour cette approche et savoir quelle aromathérapie vous correspondrait le mieux. C’est un peu le même principe que ce que vous faites parfois dans les magazines de mode ou santé ou vous cochez entre les différentes propositions et choix de réponses sur des quizz, ensuite vous faites le bilan des points à la fin pour voir à ce à quoi vous correspondez et vous savez sur quels produits vous orienter. De mon côté, après avoir fait ce test, on peut dire que c’est tombé dans le 1000, l’application quotidienne des produits LULL est un pur bonheur, l’aromathérapie remplit vraiment son rôle à la perfection et procure ce à quoi elle est destinée, calmer, apaiser dans mon cas. Ce n’est pas que je sois une excitée mais 😀 j’aime me détendre, lire, méditer, écouter de la musique. Il faut dire qu’avec la période que nous vivons et le fait que nous ne puissions sortir au restaurant ou partager des moments entre amis, on est limités. Sinon j’aurai pu choisir l’aromathérapie « sublimer » également et me partager entre ses deux aromathérapies en fonction du quotidien. L’esprit est de faire qu’un avec les produits, comme entrer en communion, c’est un instant privilégié que je savoure à chaque application.

Je soulignerai le fait d’apaiser, dynamiser, énergiser, donner de la lumière, rendre au visage son éclat naturel et sa beauté pur même sans artifices. C’est ce que l’on attend souvent des soins, assainir la peau, redonner de l’éclat, du volume, retendre si il y a besoin :-D, estomper les rides et agir aussi sur l’âge, en préventif aussi sur des endroits stratégiques. Au plus tôt on commence, au mieux on limite la casse ah ah… Avec ce qu’il y a de plus naturel !

Voilà pourquoi j’ai adhéré à ce concept, parce que j’aime la beauté, prendre soin de moi est primordial et aimer son reflet et son image son un premier pas vers le mieux être je crois. J’ai donc adhéré totalement à cette nouvelle approche, elle se complète tellement bien avec ce que je pratique déjà en parallèle avec la thérapie quantique, j’ai adoré l’idée de tout synchroniser, ça colle tout à fait avec l’énergie que l’on dégage également…Travailler au niveau cellulaire de plusieurs côtés et révéler ce qu’il y a de mieux en nous pour incarner notre beauté naturelle et ouvrir peut-être voir sûrement sur notre plein potentiel.

Quand on se sent bien dans sa peau, on est plus performant, on est dans l’équilibre et tout simplement heureux… Qui désirerait baigner dans plus de bonheur aujourd’hui ?! Tout le monde…Enfin moi je signe de suite, le bonheur nous offre un pouvoir sans limite. On rayonne différemment, la vie est belle. Tout devient possible ;-).

La nature vous permet d’accéder à tout cela avec des innovations de pointe naturelle…Profitons-en à fond, c’est une symbiose parfaite pour se sentir comme « Alice aux pays des merveilles »;-)

Vous aimeriez en savoir plus sur la parfumerie privée, ses protocoles avec LULL, ses soins corps KOS ou son concept pour développer une carrière professionnelle depuis chez vous ? Je serais ravie de vous accompagner dans vos démarches et d’établir avec vous, un bilan ou vous offrir la possibilité d’ouvrir votre vision pour rayonner à nouveau sur tous les plans 😉

Je vous attends avec impatience et me réjouie de vous rencontrer pour échanger, partager voir même collaborer avec vous 🙂

Voici quelques liens pour me retrouver sur les réseaux, mon profil facebook https://www.facebook.com/Sandrine.Laurent.bkw/

Mon groupe facebook ou vous pouvez retrouver mes partages, mes lives, mes passions, ce qui m’anime et mon enthousiasme permanent à l’animer https://www.facebook.com/groups/odeacessens

Mon instagram https://www.instagram.com/odeacessens/

Et évidemment ma boutique avec mon lien d’affiliation qui vous permet de vous enregistrer et de profiter d’avantages VIP, des offres spéciales grâce à un programme fidélité et hôtesse spécial, pour vous faire profiter de soins haut de gamme et de conseils et d’un suivi de proximité 😉 https://eboutique.laparfumerieprivee.com/?CodeCourtier=BDNC884

Je suis impatiente de vous retrouver prochainement pour un prochain partage, à très vite ….

Sandrine

Un commentaire sur « Mon choix de collaborer avec la parfumerie privée, Lull et KOS, le nouvel oxygène au bien-être … »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s