Travailler avec Healy, ce qu’il faut savoir !

Dans mon dernier article, je vous ai partagé ma découverte, une illumination en terme d’alternative et de soin pour le rééquilibre de l’être. Je me suis lancée le défi de prendre cette nouvelle carte, non pas par lubie mais par attirance vibratoire, et vous allez comprendre pourquoi Healy s’est invité dans ma vie. Naturellement attirée par les alternatives naturelles, les énergies, ce fut pour moi une évidence que de me lier à ce petit outil.

Healy est un petit dispositif fréquentiel qui fonctionne avec la technologie Time Waver. Il agit par biorésonance pour vous rappeler un peu le mode de fonctionnement vu dans l’article précédent. Pour plus de détail je vous invite à aller sur l’article dédié, comme ça je continue de vous parler de ce qui était prévu ;-). Mettre des paillettes dans sa vie avec Healy. Ce n’est donc pas avec Kevin ?? On nous aurait donc menti, ah ah…Trêve de plaisanteries…

Donc passer en revue notre Healy et ses bienfaits pour la vie de tous les jours permet d’aider chacun selon ses besoins de manière intuitive, en fonction de notre ressenti, état émotionnel et physique sur l’instant T, ou par biorésonance en récupérant des informations de votre champ bioénergétique depuis le champ d’information (et là je vous ai perdu). . Oh bon sang, mais qu’est ce que c’est ? Champ d’information, rééquilibrage du champ bioénergétique…. J’imagine vos yeux et votre cerveau en train de fumer en lisant c’est quelques mots, et c’est normal si vous ne connaissez pas le sujet. Moi même, je ne suis pas scientifique et encore moins en mécanique quantique, donc il faut un peu de temps pour comprendre ce qui se passe réellement entre ce boitier et vous. Mais rien n’est compliqué, de plus si vous avez lu l’article cité plus haut, vous avez du trouver également des vidéos qui développent rapidement le sujet. Simples et efficaces.

Healy pour tous

Healy c’est donc, avoir la possibilité de transmettre atour de soi quelque chose qui peut aider à se rééquilibrer, se sentir mieux, and « the cherry on the cake » (un clin d’oeil à ma Camillette). De pouvoir cumuler une activité en parallèle de ses activités personnelles, professionnelles, tout simplement parce que vous avez également des aspirations, que ce produit ne laisse personne indifférent. Cette technologie vous parle, vous vous projetez également à en parler autour de vous car vous allez en ressentir naturellement le besoin et l’envie de transmettre votre découverte, votre témoignage aux gens autour de vous. C’est assez simple au final 😉 quand ça a de l’intérêt, et que ça apporte quelque chose de positif dans la vie. Et bien c’est comme tout, ça déclenche des émotions, on vibre de plaisir à en parler de manière spontanée.

Comment ça fonctionne ? En fait c’est plus que simple dans la pratique. Je vais vous donner un discours juste et authentique, vous êtes ici au bon endroit, autant être renseigné par quelqu’un qui vit l’expérience en direct au travers du produit et utilise le concept, plutôt que de lire tout est son contraire…Parlez avec des gens qui pratiquent…ON EST D’ACCORD !

Donc voilà, j’ai été interpellée par ce produit un jour ou je surfais sur le web (ne sachant pas qu’il était temps de prendre la vague TIME WAVER ;-)), un photo, une vidéo, des mots comme énergie, vibrations, champ bioénergétique…. Ça a suffit pour attiser mon attention, ce sont des choses qui me plaisent c’est vrai. Les énergies, la lithothérapie, le yoga, la méditation et tellement d’autres domaines reliés à tout ça. Puis à force de recherche (dans des ouvrages qui traitent du sujet, sites dédiés à cette technologie), ce fut une révélation. je suis allée me renseigner là ou il fallait.

Au départ, c’était avant tout pour mon propre bien-être (on dit tous ça c’est marrant d’ailleurs, je prends soin de moi d’abord et … la suite s’il vous plait), pour le sommeil, la fatigue, la créativité, l’énergie, en raisons principales. Après avoir parcouru les groupes de programmes, je me suis trouvée un tas d’autres raisons valables à son acquisition. Commande faite rapidement, comme je vous disais (excitation au sommet de son art). À l’heure ou je tape ce texte, nous sommes confinés, peut-être qu’au moment ou vous lirez plus tard ce texte, ce ne sera qu’histoire ancienne. Ce que j’espère fortement, comme on dit rien ne dure ;-). Et à l’heure ou j’en reprends l’écriture, la correction avant son partage, on est le 17 décembre, donc oui déconfinés mdr…

Au delà du plan financier que je veux vous montrer dans cet article. On parle bien aussi d’aider les autres à se rééquilibrer, optimiser son être sur toutes les facettes, dans un monde sans cesse en mouvement. Ou il faut s’adapter sans cesse au détriment de soi. Jusqu’à parfois s’oublier totalement.

Bref ! On est tous dans la même galère, autant se serrer les coudes et vous apporter peut-être une petite lumière au bout d’un tunnel 2020 qui fut un peu long. Une bouffée d’oxygène, des soins à la maison sans effet secondaire, c’est juste fantastique et complètement ce qu’il me fallait aujourd’hui, Healy est venu à moi…Et depuis la magie opère, évolution quotidienne de pleins de choses, c’est merveilleux à vivre. Voilà pourquoi tant de plaisir au partage.

Healy c’est 4 éditions différentes…. Tu veux dire 4 boitiers ? Non non, je veux juste dire 1 boitier, avec 4 propositions différentes, 4 variantes si vous préférez. La première c’est Healy Gold, qui regroupe les cycles d’or, les programmes de base de Nuno Nina, ce chercheur portugais qui a élaboré les 144000 fréquences d’or. C’est le groupe de programmes indispensables pour démarrer vos premières sessions avec le boitier, la base. C’est comme lorsque vous passez le balai ou l’aspirateur avant de passer la serpillière (j’aime donner cet exemple c’est plutôt parlant) ou faire une détox avant une perte de poids. Vous nettoyez et préparez le terrain avant de vous faire les soins, de cette manière, vous optimisez le travail sur vous ensuite. Avec cette édition, nous avons également le programme bioénergétique boost pour rééquilibrer le champ bioénergétique de l’immunité, un groupe de programme nommé cycles profonds qui sera transmis lors d’une mise à jour (15 jours après) pour travailler et nettoyer encore plus en profondeur. Et 1 GROUPE DE PROGRAMME de votre choix OFFERT, oui cadeau. Trop bien, il vous suffit juste de choisir celui qui résonne et vibre le + pour vous en ce moment même et qui répondra à vos besoins immédiats. Un plus, non négligeable…

Healy Gold

La seconde édition s’appelle, Healy Holistic Health, c’est celle que j’avais personnellement choisi, même si je désirais plus que tout au fond de moi la 4 ème (et je l’ai aujourd’hui, mais on va en parler après 😉 ). On va retrouver les cycles d’or, cycles profonds, bioénergétique boost, ainsi qu’un panel de groupes de programmes qui surprennent par leurs innombrables possibilités. Vous allez pouvoir profiter de soins en + comme douleur/psychisme, équilibre bioénergétique 1, équilibre bioénergétique 2, équilibre psychique, méridiens 1, méridiens 2, sommeil, peau.

Healy Health Holistic

Le 3 ème Healy Holistic +, contient tout ce que vous avez lu jusqu’à présent dans le gold et dans le Health Holistic, les groupes de programmes études, fitness, travail, beauté, chakras, programme de protection y sont ajoutés. Vous vous retrouvez avec un boitier de micro courants intuitifs complet.

Healy Health Holistic Plus

Le dernier, pour clôturer, souvent appeler le graal, se nomme résonance. J’emploie régulièrement ce terme d’ailleurs pour dire à quel point tout ce que je vous explique aujourd’hui ici a raisonné pour moi aussi lorsque j’ai découvert Healy. C’était plus qu’une révélation, une illumination ça peut se dire ? ça me parlait à 100 000 %.

Je mets une précision également pour les boitiers, à partir de l’édition 1 et 2 vous pouvez ajouter des groupes de programmes à la carte, suivant vos besoins, cela vous permet de faire évoluer également votre boitier à votre rythme et en fonction de votre budget, qui d’ailleurs peut-être soulagé grâce à un paiement en 4 fois via paypal. Sinon c’est un paiement par carte bancaire sécurisé via le site et le lien officiel du partenaire identique au mien avec les numéros d’immatriculation me correspondant 7012-8574-8567

https://eu.healy.shop/partner?partnername=7012-8574-8567

Nous sommes Énergie…

Nous émettons des vibrations par le biais de nos émotions, tout ce que nous vibrons, amour, colère, tristesse, jalousie, plénitude… Tout ceci devient une conséquence, un résultat, qui se matérialise et prend forme. Changer les fréquences, vibrer une énergie plus positive… Souvent je dis à mes enfants change d’énergie, d’attitude, ou mets toi dans un autre mode mood ou mode de pensées, vibre autre chose en quelque sorte, le résultat sera différent. Nous sommes une source incroyable d’énergie, donc autant éviter d’envoyer dans l’univers quelque chose qui te causera du tord, vibre la solution pour attirer à toi le bon. C’était une petite parenthèse :-), qui fait le lien avec le « résonance », qui lui analyse votre signature bioénergétique et fait ressortir certaines choses grâce à l’analyse de l’aura et des chakras.

De mon côté, j’apprends en autodidacte, je lis, j’écoute des audios, vidéos, je me forme, m’informe ;-)…J’ai souvent entendu, la vie est cool pour toi…Certainement pas plus que quiconque, sauf que mon mode de fonctionnement a toujours été d’orienter mes pensées et mes actions en direction d’une issue positive, plutôt qu’une orientation vers les problèmes, du coup la vie est effectivement plus légère, j’ai beaucoup de gratitude pour ce mindset ah ah, ça se travaille, mais c’est appréciable, rebondir et se challenger sur les choses compliquées, à la fin on finit par trouver ça même gratifiant et à apprécier les étapes difficiles passées. Bref, vibrations, énergies, la puissance des pensées, émotions, fréquences…On y est confronté au quotidien…Et on compose en fonction de ce qui se passe en nous. On sent et ressent…Ça bouge, ça bouscule en continue. Dans le meilleur des cas, ça transcende et apporte la plénitude, la paix intérieure. Au pire, ça affaiblit, ça crée des douleurs, des sensations désagréables, voir pire…

On parlait du GRAAL, ouiii, pourquoi ? En plus de tout ce qu’il possède en terme de groupes de programmes, TOUT, il possède TOUT, une valeur vient s’ajouter et fait de Healy un bijou de science et de technologie. Il permet une analyse fine de votre champ bio énergétique, via le champ d’information. Il vous réalise un audit général, avec un scan de l’aura, des chakras et une analyse des programmes qui résonnent pour vous sur le moment. Il prend en compte le physique, psychique et l’émotionnel. Cela peut-être un appui inestimable pour les professionnels de santé afin de confirmer d’éventuels diagnostiques. La possibilité de pouvoir travailler à distance, comme le ferait un magnétiseur par exemple. Ceci peu importe ou vous vous situez géographiquement… EUHHHH, j’ai trouvé ça génial. Vous pouvez faire plus que de travailler à votre rééquilibrage énergétique, mais aider également les autres.

En plus d’être un petit boiter accessible à tous, transportable partout avec une pocket dimension d’environ 5 cm sur 5, il a le design et les mesures parfaites pour être un compagnon à transporter confortablement sur soi dès que le besoin se ressent, les thérapeutes ou tout autre domaine médical apprécieront de travailler en binôme avec lui, en commençant par les particuliers pour lesquels cette thérapie fréquentielle est rendue accessible. De la foliiie disons-le, une grande première.

On ajoutera à cet écosystème, une Healy Watch qui analyse vos systèmes sur 24 heures, grâce aux cycles circadiens et vous conseille ensuite grâce à son application les programmes qui correspondent à vos besoins, des applications téléchargeables sur votre téléphone comme le DNA, une application de nutrition qui vous permet de fournir à votre corps les fréquences correspondantes à certaines vitamines, plantes, pierres, fleurs de Bach, etc etc. Le champ d’action est tellement vaste.

Une application reliée à des thérapeutes, qui vous orientent sur les programmes Healy les mieux adaptés pour vous grâce au HealAdvisor. Enfin que vous dire de plus, contactez moi pour en savoir plus sur le produit, afin d’avoir une présentation éclairée sur ce sujet qui est tellement riche et complet ;-).

HealAdvisor, Montre, DNA…

Après avoir fait un tour d’horizon sur les boitiers de manière exhaustive, je voudrais vous parler de la partie apporteur d’affaire. Qu’est ce que c’est ?

Vu l’intérêt que nous aurions tous à utiliser cette technologie pour le moins visionnaire pour notre santé, je pense qu’il y a tout intérêt à se pencher sur cet autre sujet, qui pourrait joindre le côté agréable à l’utile.

J’ai eu de suite la vision très claire, parce qu’au delà du boitier et de son utilisation, c’est pour moi une philosophie de vie idéale, une alternative fantastique ou parallèle. Une façon de s’éduquer et de transmettre…. Faire différemment et mieux qu’avant. C’était si simple pour moi de m’identifier à ce domaine, je crois que si il s’est mis sur ma route, c’est pour une bonne raison, j’aime et j’accueille….

Après avoir fait une bonne introduction, enfin je pense….Laissez moi poursuivre et développer maintenant le côté positif que ce projet pourrait vous apporter, en construisant votre avenir autour d’healy.

Healy propose pour celui qui se projette à en faire une activité avec une formule attractive dès le départ. C’est accueillant et motivant, et de se remplir d’une fréquence induite de manière naturelle supplémentaire, l’enthousiasme, ça stimule. Pouvoir se mettre de suite dans le rythme et autofinancer, voir upgrader rapidement son boitier, c’est possible. Vous êtes et serez récompensé à hauteur de l’investissement que vous allez fournir sans parfois même vous en rendre compte, même si vous faites le choix du partage du produit uniquement, vous verrez par vous même que ce plan est juste, respectueux et en cohérence. Les photos vous parlerons sans doute mieux pour illustrer mes mots.

FAST START

J’ai pu réaliser mon upgrade dans ma première semaine, mon enthousiasme était tel que je transpirai l’envie de découvrir ce boitier. Ce que j’aime par dessus tout c’est ça, pas de course au positions, les choses se font naturellement, ne me demandez pas ou j’en suis, j’avance et cela m’importe peu, je m’en fous complètement. Je trouve cela tellement plus cool pour les personnes que j’accompagne. On a trouvé ça surprenant au départ mais c’est de suite devenu confortable pour tous. Aucune frustration, tout le monde est considéré de manière égal, avec ce qu’il est, et non avec un badge. Ne serait ce pas ça un concept humain, on ne regarde pas ce qu’à l’autre mais on compose tous ensemble quelque chose de grand pour chacun. L’égo reste présent mais laisse place à plus d’humanité, à chacun la place d’être libre d’être ce qu’il est, sans avoir à consulter les marches passées de son voisin. Prendre soin des autres, jusqu’au développement de son réseau, c’est beau et rempli de valeurs qu’il me parait important de transmettre. Donner pour recevoir prend tout son sens. Fais toi reconnaître pour les belles choses que tu peux faire et le bien que tu peux transmettre. Ses deux ingrédients principaux y sont bel et bien intégrés.

Donc on revient sur la partie technique, j’avais pris le boitier Health Holistic, je m’étais dit que par principe, en l’utilisant pour moi dans un premier temps et en montrant les bénéfices de son utilisation ensuite si j’avais du résultat, je pourrais ensuite éventuellement en parler auprès de personnes désireuses d’améliorer leur bien-être.

Sans calcul, je me mis à en parler très simplement, c’était une découverte, quelque chose d’enrichissant, ou l’opinion des gens ou de savoir ce qu’ils pouvaient penser de cette technologie m’attirait vraiment. Même si j’étais sure de moi et de mon choix, et que rien ni personne ne me détournerait de mon chemin, l’échange reste constructif, normalement lol. Et bien pour une fois cela à dépassé toutes attentes, les personnes étaient curieuses, ouvertes, en réception totale. Est ce le fait que le PDG de cette compagnie soit à l’initiative du produit ? un scientifique ? peut-être qui sait. Mais ce n’est pas ce dont on parle pourtant en premier.

Du coup, même si cela ne fut pas une priorité de passer ce fast start, je fis 1, 2, 3 ….6 membres etc en 5 jours, mon upgrade fut passé et j’eus même la surprise d’en passer deux, pour vous dire que même le plan de rémunération, je n’y avais pas plus porté d’intérêt que ça. J’ai découvert par surprise le passage au résonance alors que je pensais en avoir validé qu’un….Vous ne ferez pas comme moi du coup (enfin si je l’espère), je vous donnerai les éléments si vous souhaitez pousser l’expérience de la connaissance ensuite.

Donc résonance en 5 jours…. Ceci me fit comprendre une chose, les gens attendent et sont demandeurs de ce genre d’alternative. Qui ne porte pas d’intérêt à plus de bien-être, à son état émotionnel ? Aujourd’hui tout le monde. Qui n’a jamais de besoins pour se sentir mieux à certains moment ou jour de sa vie ? Et qui ne souhaite pas améliorer aussi son budget ? Et bien ce fast start c’est un belle surprise.

Voici comment il s’articule : 1, vous achetez votre édition, au choix entre les 4 proposées, et dès que vous aurez recommandé 3 éditions vous gagner 1 upgrade, si vous faites 6 recommandations comme j’ai pu aveuglément le faire (sans m’en rendre compte), vous gagnerez 2 upgrades. Ayant pris la seconde édition, je me retrouvais avec le dernier upgrade « Résonance ». C’est génial quand on regarde l’économie réalisée et l’optimisation du produit gagné. Quelle récompense !

Ce ne fut pas tout, car pour chaque boitier vendu, une prime directe et une de liquidité sont attribuées en fonction du boitier que vous possédez au moment de la recommandation. Pour la prime directe, Gold c’est 30 %, Health Holistic 33 %, Health Holistic Plus 36 %, Résonance 40 % qui servent au calcul sur le points du boitier vendus. Pour les points, Gold c’est 250 points, Health Holistic 500 points, Health Holistic Plus 750 points, Résonance 1250 points. Je vous laisse faire le calcul 😉

La prime directe est valable passée les 30 jours, quand à la prime de liquidité, elle l’est uniquement pendant la période de fast start. Dès l’instant ou vous vendez une édition Health holistic c’est entre 25 à 100 euros de prime de liquidité que vous additionnez en plus de votre prime directe. Mais croyez moi que vous vous rendrez vite compte de ce qui se passe dans votre portefeuille. Joindre l’agréable à l’utile comme je disais tout à l’heure, peut de toute évidence vous faire voir la vie différemment et en couleurs.

Je vais pas tout vous développer ici sur la toile, juste vous dire que nous avons des statuts bien qu’ils ne soient pas promotionnés dans les équipes, ils existent quand même et permettent d’atteindre des niveaux de rémunérations supérieurs évidement. C’est pour ça que les personnes qui développent Healy trouvent cela insultant de le nommer comme un marketing de réseau ou mlm. Dans la structure et le concept oui, dans le mindset NON. Des primes doubles de 15 % sur la branche la plus faible. Un réajustement avec la branche supérieure réinjecté dans le cycle suivant. Des primes de rang, à chaque fois qu’un statut est atteint. Primes de correspondance qui permettent de descendre encore plus en profondeur dans la structure. Prime de mobilité, des primes voitures redistribuées chaque mois suivant le rang. Prime de leadership….Etc

Ces différentes rémunérations sont versées à la semaine ou au mois, les primes directes sont payées à la semaine, dès les 14 jours de droit de rétractation passés. Tout le reste est au mois.

« Healy est non seulement votre compagnon sur la voie du bien-être, mais il peut aussi changer votre vie professionnelle. » » En tant que membre Healy, vous pouvez vous assurer un revenu d’appoint attractif, mais aussi des revenus passifs à long terme ».

Et je clôturerai en vous répétant cette phrase, joignez l’agréable à l’utile pour vous et votre famille…..Et une vidéo qui est vraiment super de Thomas lors de sa dernière présentation, vous constaterez que pendant une présentation, on parle du produit plus que de revenus, bien que le plan de carrière soit très attractif. Les personnes qui développent Healy sont dans une tout autre dimension. Et ça fonctionne très bien ainsi…

En—-fin, vous aimeriez que l’on échange ? cet article vous a plus ? Contacter moi directement via le formulaire ci dessous 😉 et à très vite les amis. Sandrine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s