Ôde au bien-être et aux fréquences avec Healy . . .

J’avais vraiment envie de vous faire cet article et de vous parler, vous partager, vous présenter, un appareil, un petit dispositif compressé, portable, pratique, de thérapie fréquentielle. Vous allez me dire c’est quoi ce truc ??? Je vous laisse parcourir donc ce qui suit avec une excitation particulière à vous partager ma découverte.

Il y a juste quelques mois, j’étais comme vous à l’instant T, je surfais sur le net, lorsque la vue de ce petit boitier m’a interpellée… J’ai réalisé des recherches partout sur la toile pour trouver des informations, sur le site officiel de la marque, puis sur la biorésonance, j’ai même acheté un livre sur Amazon, bref un vrai Sherlock Holmes en soif de détails et d’une explication claire sur ce qui allait bientôt intégrer mon hygiène et style de vie.

Un outil certifié par « médical ». J’insiste sur le fait qu’il a des certifications et qu’il est reconnu pour être fabriqué dans les normes.

C’est une technologie déjà utilisée par de nombreux professionnels de santé, qui utilisent des appareils bien plus imposants que celui présenté ici également et au coût plus important et à la formation obligatoire. Cependant ceux utilisés en cabinet, restent utilisables sur place chez le thérapeute.

Pourquoi n’en n’avoir jamais entendu parler ? Et pour tant cette alternative existe depuis de nombreuses années mais strictement réservée aux professionnels. Et quand on l’essaie, on se dit que ceci devrait intégrer tous les foyers.

Les fréquences sont le langage de l’univers et la façon dont votre corps, votre esprit et votre âme communiquent. Tout est fréquence …

Il va analyser plus de 9 millions de fréquences et choisit celles dont vous avez besoin pour harmoniser votre champ bioénergétique.

Quelque soit le soutien dont vous avez besoin dans votre vie, Healy à un programme pour vous !

Là ou Healy est intéressant, c’est qu’il est de petite taille, il est nomade, se glisse dans la poche, se met à votre disposition partout, quand vous le désirez surtout. Discret, non bruyant facile à utiliser avec un pilotage intuitif depuis une application à télécharger sur l’apple store ou autre si vous posséder un Android, c’est génial… Je précise que cela fonctionne aussi sur Android 😉

Vous verrez plus loin dans l’article les détails de son utilisation, je suis certaine qu’à mesure ou vous lisez, vous brulez de curiosité.

Donc commençons par le commencement, comme je vous disais c’est un boitier compressé de thérapie fréquentielle, il est conçu pour conserver une harmoniostion adéquate de votre champ bio énergétique et participe au bien-être de votre être. Un petit mélange de technologie et de spiritualité aussi, j’adoooooore ! Je suis FAN !

Ce qu’Healy peut vous apporter est tellement incroyable, ses programmes sont développés pour vous aider dans votre quotidien. Ce qu’il est important de savoir, c’est que ce genre de thérapie par biorésonance est à la base utilisée et reconnue pour améliorer votre champ énergétique, stimuler la guérison, votre vitalité et votre bien-être.

Il faut une vision et de sacrées connaissances pour fabriquer une technologie comme celle-ci, et c’est le cas de son concepteur, Markus Schmieke, un physicien allemand, spécialiste de physique quantique, écrivain, philosophe, conférencier international, fondateur de la société Time Waver qui fabrique des appareils de biorésonance depuis 15 années. Un homme doté d’une grande sagesse, et d’un savoir gigantesque, une bible à lui tout seul ;-).

Je ne pouvais vous faire passer à côté de la vidéo qui va suivre… Juste impossible, c’est d’ailleurs ce qui m’a decidée clairement à me procurer Healy 😉 Inspirant et authentique à souhait. Le genre de personne à côté de qui vous aimeriez être assis un soir et l’entendre vous compter son histoire. On ne peut que comprendre à l’écouter le sens de ce qu’il a créer et se dire, il l’a fait !

C’est le seul appareil qui a un format comme celui là, je vous dirai du 5 sur 5 cm environ (d’ailleurs il n’y en a pas d’autres, c’est bel et bien le seul). Il certifié médical pour les troubles musculo squelettique, la dépression, les troubles d’anxiété, le sommeil, la douleur. C’est le seul du genre à se présenter sous cet aspect, aussi petit et compressé…

Comment il fonctionne ? On va essayer de faire simple avec peu de science pour l’expliquer afin que vous compreniez le plus simplement possible et que ce soit digeste, la technologie HEALY.

Donc allons-y, partons du principe que chaque être vivant émet des fréquences, Einstein et Nikola Tesla avait reconnu ceci scientifiquement, des fréquences qui se mesure en hertz. Que ce soit nos organes, nos tissus, ils sont constitués de cellules, les cellules de molécules, les molécules sont constituées d’atomes, les atomes de particules subatomiques, les particules subatomiques d’énergie, sachant que 1 atome est constitué de 0,01 % de matière, et 99 % de vide, c’est à dire d’énergie. Vous êtes encore là, ah ah, parfait !

C’était la minute qui peut paraitre pas facile. Mais ça permet juste de se rendre compte qu’au fond nous sommes faits de fréquences qui communiquent entre elles…Elles nous permettent d’être en bonne santé, et de vivre en harmonie tout simplement….Ça infuse toujours de votre côté ? Ça l’a fait pour moi aussi.

Tout ça pour vous faire comprendre pourquoi healy et l’intérêt d’utiliser la biorésonance pour notre vie. En utilisant la thérapie fréquentielle, on va travailler au coeur des cellules et permettre de reprogrammer en profondeur notre champ bio énergétique pour permettre à notre corps de mieux fonctionner, d’accéder à plus de plénitude et de bien-être, de mieux l’aider à faire ce qu’il sait déjà faire lui même en le stimulant. Aujourd’hui, ce dispositif est mis à disposition du grand public par des personnes comme vous et moi, qui ont compris l’intérêt de ce boitier et qui souhaitent l’utiliser et en parler peut-être par la suite.

Avoir pu rendre accessible cette technologie directement pour le particulier est une véritable innovation, tant nous avons du retard sur le sujet.

Comme vous avez pu le découvrir, Healy diffuse des microcourants, à peine perceptibles par le biais de bracelets, électrodes plus pour le local et les douleurs par exemple, ou de petites pinces que l’on clip aux lobes des oreilles pour les programmes zone cérébrales. Vous pourrez découvrir une quantité de programmes et tous les terrains possibles à traiter, c’est juste incroyable. J’ai juste halluciné au fur et à mesure ou j’ai découvert tout ce qu’il était possible de faire, ainsi que la vision que donne ce Healy pour un partage grand public, illimité.

Je vous détaille rapidement ci dessous les différentes éditions qui sont proposées, à chacun ensuite de choisir la mieux adaptée en fonction de ses besoins.

1) Healy Gold, survolons ensemble les programmes, cycle d’or pour harmoniser, purifier, équilibrer et préparer le terrain. C’est par ceux ci que l’on commence dès l’instant ou l’on fait l’acquisition de Healy. Les cycles profonds pour nettoyer plus en profondeur et ainsi optimiser les effets des autres programmes. Bioénergétique support pour stimuler l’équilibre bio énergétique du sytème immunitaire et tous les systèmes de l’organisme…. Donc récap, purification, soin, équilibre, être, énergie, relaxation, soulagement. Ce sont les programmes de base directement intégrés à la première édition. Et j’oubliais l’application HealAdvisor Search Module (une application qui aujourd’hui devenue gratuite avec toutes les éditions, elle est directement reliée aux thérapeutes Time Waver pour vous aider à trouver les protocoles idéales pour la solution à votre problématique)

On était sur la formule Gold, mais, c’est pas moins de 5 formules qui sont à votre disposition, voyons la seconde 😉 de suite….

2) La seconde se nomme, Healy Holistic…Voici ce qui sera ajouté à votre Healy de base en + de ce qui est cité plus haut, vous aurez, méridiens 1 et 2, équilibre mental, douleurs chroniques, Healadvisor search module (+ 12 mois de gratuité pour les groupes de programmes équilibre bioénergétique 1 et 2 et fitness…)

3) La 3 ème édition, le Healy Aura, c’est le boitier numéro 2 cité au dessus + le scan de l’aura. À cela on ajoute 12 mois de gratuité pour les groupe de programme équilibre bio énergétique 1 et 2, fitness, douleur et psyche, sommeil

4) La numéro 4 Healy Résonance, c’est tous les programmes des éditions précédentes, + le GRAAL… l’application resonance, Pourquoi ? Parce qu’il contient tous les programmes ainsi qu’une fonction et application supplémentaire à télécharger, elle scanne les informations de votre champ bio énergétique. C’est une analyse et utilisation plus fine du boitier pour cerner de manière précise ce dont votre corps a besoin sur l’instant T.

Healy Résonance contient également des fréquences comme les fleurs de Bach, des traitements homéopathiques, de la lithothérapie etc… Enfin juste dingue, la liste n’est pas terminée….On peut même aller jusqu’à faire des soins à distance…Un vrai coach embarqué… Oui ! On aura également un + de 12 mois de gratuité pour l’équilibre bio énergétique 1 et 2, fitness, douleurs et psyche, sommeil, module de revitalisation bio énergétique, chakras, apprentissage (le plus complet pour le particulier qui aime tout avoir)

5) La dernière édition, c’est la petite nouvelle de cette fin d’année 2021, le Healy Professionnel, il comporte tous les programmes et les applications de coaching à vie…! On trouvera la nutrition digitale, les programmes animaux, la beauté, le travail, bref tout !

Voici un récap des éditions avec les tarifs et ses offres extraordinaires qui courent jusqu’à fin août 2022…

Il y a tellement à dire… Je pourrai vous parler des heures, mais je privilégie notre échange individuel et personnalisé.

Avec Healy vous avez la technologie et le suivi de thérapeutes connectés pour vous conseiller via un cloud médical (HealAdvisor est une application génial et aujourd’hui chaque éditions bénéficie de cette belle valeur ajoutée…) Mais si vous souhaitez aller plus dans le détail, franchement contactez moi 😉 ou la personne qui vous a renseignée l’article.

On entends souvent dire que ce boitier Healy est comme une petite pharmacie à la maison mis à disposition de tous, et pour le + grand bonheur de toute la famille, une alternative ou un complément, c’est ce qui m’a plu également, pouvoir partager autour de soi quelque chose qui sort de la norme, et mettre ce précieux dispositif pour le bien-être de tous.

Ce que je dois vous préciser, ce sont les contres indications. Il y en a peu mais elles méritent d’être soulevées. La première chose importante est que l’utilisation de Healy est sans danger et n’a aucun effet secondaire, il est conçu pour toute personne en bonne santé ou en parallèle de l’avis médical en fonction de ce que vous vivez.

Ce qui va en restreindre l’utilisation, c’est l’état de santé de certaines personnes que je vous cite maintenant, les femmes enceintes, les personnes épileptiques, ou portant un pace maker ne peuvent avoir recours à l’utilisation de Healy. Pour le reste des pathologies graves que vous pourriez avoir, « il est conseillé de jamais arrêter son traitement et de demander l’aval de son médecin avant d’utiliser Healy », super important…! Tout simplement comme vous le feriez avec des compléments ou autres dispositifs, même histoire pour les dispositifs sportifs…

Après cette présentation rapide pour vous donner un court aperçu, avec un peu de technique, la petite revue en détail de l’objet et de ce qu’il peut vous proposer, voyons un peu comment on l’utilise….La vidéo qui suit a été réalisée à mes débuts, c’est peut-être pas parfait mais c’est un aperçu :-)…

C’était l’ouverture de mon colis, vous découvrirez Healy et son contenu, ainsi que sa mise en route ;-)…Vous retrouvez également toutes mes vidéos, sur ma chaine YouTube La bonne fréquence

Ainsi que d’autres informations tout aussi complémentaires sur mon site de soutient pour mes membres www.labonnefrequence.com

Et par la suite, si vous souhaitez en savoir plus, devenir un consommateur ou un « conso-acteur » d’un projet qui pourrait vous tenir à coeur, je vous invite à remplir le formulaire de contact suivant la fin de cet article, ou accéder directement à la boutique, faire comme moi, devenir partenaire visionnaire et épanouie pleine d’énergie 😉 dans le secteur porteur du bien-être (ce sera sans doute le sujet d’un article très prochainement) je reste à votre disposition pour vous aider dans vos recherches et accompagnements d’utilisation.

Avant de se quitter, et si vous avez aimé cet article, si cette technologie vous parle, que vous en avez déjà entendu parler et que vous souhaiteriez faire l’expérience de cette technologie. Je vous invite à me laisser un message, un petit commentaire. Ce sera pour moi un plaisir de vous répondre et partager ensemble nos expériences communes.

Sur ces dernières lignes je vous laisse murir votre point de vue sur cette petite innovation, je vous remercie d’être arrivé jusqu’au bout de l’article avec moi :-), il y a tant à dire ou agrémenter, mais je pense que les grandes lignes sont tracées, le reste on le fera ensemble en aparté 😉

Belle journée ou soirée suivant le moment ou vous me lirez et à très vite …. Ôde à la vie, au partage et à la découverte et à très vite….Sandrine

2 commentaires sur « Ôde au bien-être et aux fréquences avec Healy . . . »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s