Collagène liquide Duolife mon indispensable source de bien-être et de jeunesse

Petit zoom sur le collagène aujourd’hui, pourquoi je parle de ce produit ? Tout simplement parce qu’il est juste dingue.

Vous connaissez, ou vous le savez plus ou moins présent dans vos crèmes de jour, les contours des yeux, et autres … Il est bien plus rare de le trouver sous forme de buvable et lorsque vous aurez fait le tour avec moi de sa composition, il pourra faire pâlir bien des marques !

Déjà avant de vous faire le topo sur le produit, je tiens à vous dire que je suis adepte aussi de tout tester et de donner mon avis un peu sur tout après l’avoir essayer et c’est après quelques utilisations, je peux vous faire un retour objectif et une comparaison parallèle avec tout ce que j’ai pu essayer jusqu’à présent ;-).

Donc ça y est c’est parti !!! Allons surfer ensemble sur la jeunesse éternelle retrouvée de notre organisme ….

Je vais vous parler dans un premier temps de mon ressenti produit, des effets et bienfaits qu’il a eu sur moi, des constatations après ma première cure. Si vous me suivez sur le blog et que vous lorgnez jusqu’au dernier article sortit, vous devez avoir appris un peu à me connaître et notamment, vous savez que je travaille avec la marque dont je vais vous parler également. Mais passons cette parenthèse, c’est un vrai retour produit que je vous donne aujourd’hui. J’ai à coeur de vous parler de tout ceci car ce partenariat je l’ai choisi consciemment ;-).

Cela fait un an et demi que j’utilise cette gamme et je pourrai vous en parler des heures, il est évidement que certains produits auront plus d’impact ou répondront tout simplement plus à mes besoins perso. Je vous ferai un bilan de ceux qui aujourd’hui font partis intégrante de mon quotidien, avec un vrai détail sur la composition et l’intérêt qu’ils ont à être utilisés.

Donc revenons pour le moment à celui qui nous intéresse, le collagène ! Savez vous déjà ce qu’est le collagène ? Je vous mets une petite vidéo intéressante et rapide qui vous l’explique rapidement.

Ça y est vous en savez un peu plus ? Vous comprenez donc l’intérêt d’un tel produit, non ? Lorsque j’ai commencé à utiliser ce produit, c’était à la base pour mes articulations. Avec la reprise du sport l’an dernier, à courir notamment, dès que je passais les 5 km il me fallait bien souvent écourter ma course, des douleurs au niveau des articulations et des genoux me lançaient au point de devoir terminer en marchant. J’avoue que c’est tombé à pic d’avoir un produit comme celui ci, à croire que c’était un signe du destin, lol. J’ai essayé cependant avec une certaine retenue, et il me fallait faire cette cure correctement pour vraiment en voir les bénéfices sur mon organisme.

Donc prise le matin et le soir comme recommandé avec une petite infusion pour aider à la synthèse de collagène, ça c’est le petit plus que les docteurs référents Duolife recommandent. On part sur 25 ml le matin et 25 ml le soir. C’est le maximum recommandé pour une prise quotidienne de ce produit. Plus on ne risque rien mais ça n’amènera rien à doubler les doses, vous voyez ce que je veux dire :-D. En gros soyons clair vous aurez pas 10 ans de moins le lendemain …. Et vous ne ferez pas un triple salto arrière non plus !

Après quelques temps donc d’utilisation j’ai pu constater rapidement les effets suivants, et pour le coup visible à l’oeil nu. Ma peau était beaucoup plus ferme, moins de problèmes cutanés, pour ainsi dire plus du tout, une meilleur hydratation, un teint plus lumineux et moins cerné. Ça, ce fut les premiers effets kiss cool ah ah. J’ai vraiment vu le changement même à la tenue du maquillage et le fait que l’on me dise tu es radieuse….J’adore, et oui ça donne effectivement l’air reposé, les traits moins marqués, un effet réel et rajeunissant. Il va agir sur les rides et ridules de manière subtil, permettre un effet lissant. Donc ça c’est la partie visible comme je vous disais, un premier fait apprécié. Et à 43 ans pouvoir bénéficier de ce genre de chose qui reste parfaitement naturel et qui donne des résultats, honnêtement c’est vraiment top.

Pour ce qui est de la partie immergée de l’iceberg (la partie interne du corps 😉 ) celle que l’on ne voit pas mais qui est perceptible intérieurement, j’ai ressenti également les effets de soulagement et de confort rapidement, après quelques semaines, ma course était déjà plus fluide et ce que je peinais à terminé (mes courses), furent progressivement plus longues. Je vais pas vous dire que je courrais comme un lapin à la première prise, non ! Au bout de 3 semaines je pouvais ajouter 2 km de plus, et ceci sans avoir à grincer des dents. Du coup le contrat était plus que bien remplit… J’étais convaincue et ravie d’avoir entre les mains un tel produit ! Et oui c’est mieux surtout lorsqu’on le recommande c’est toujours mieux.

Les ingrédients qui compose ce breuvage sont tout aussi intéressants et faisant une formation naturopathe parallèle et m’intéressant aux plantes de près, c’est vraiment super intéressant, on comprend mieux pourquoi il y a eu une telle réflexion au niveau de l’assemblage. Pour les personnes qui adorent ou ne souhaitent que des produits à base d‘ingrédients naturels, vous avez en face de vous, le complément idéal, incomparable sur le marché, prix défiant toute concurrence, assimilable par l’organisme.

Ce collagène est un liquide complet et 100 % naturel, le collagène utilisé est du collagène marin, le plus assimilable par l’organisme et surtout qui a une structure similaire à celui collagène humain. Comme je vous disais c’est une source antioxydante, qui redonne fermeté, élasticité, aide à la cicatrisation des tissus, protège du vieillissement prématuré de tout l’organisme, peau, os, cartilage, la totale… D’ou l’importance de se complémenter avec ce genre de produit pour retrouver souplesse, fermeté et jeunesse. Bon je rigole 😀

Faisons le tour des ingrédients maintenant, de la mangue, source de vitamine, on en retrouve souvent dans les produits cosmétiques que vous trouvez sur le marché, c’est un ingrédient, un fruit souvent utilisé dans les protections solaires.

Du sulfate de glucosamine, qui va permettre de stimuler le fonctionnement des articulations, la résistance et la synthèse des cartilages. La chondroïtine rend possible la régénération des surfaces articulaires, Ella va aimanter l’eau et autres éléments nutritifs à fournir à nos cartilages.

L’acérola riche en vitamines C, va aider à la synthèse de collagène, aide à la cicatrisation et apporte un teint lumineux et radieux (pas étonnant que je vous parle de teint plus clair, et d’un visage reposé).

Le prêle des champs, source de flavonoïdes, potassium, silicium, riche pour ralentir le vieillissement et l’apparition de nos cheveux blancs, il travaillera également sur les os et le tissu conjonctif.

L’ortie source de silicium également permettra de renforcer les ongles, cheveux, résistance de l’épiderme et sa régénération.

Les pousses de bambou, ne vous inquiétez pas on arrive au bout :-D, 75 % de teneur en silicium, un antioxydants puissant source de vitamines A et E, les 3 derniers ingrédients vous l’avez compris je ne vais pas le répéter agiront sur les tissus, la peau, cheveux et les ongles.

Et le dernier, l’acide hyaluronique, là encore qui n’a pas entendu ce mot, dans les cosmétiques, injections ? enfin là vous avez un produit qui vous évitera le recours au bistouri avec un effet naturel, qui fera du bien à votre organisme. L’acide hyaluronique permet de protéger les cellules de l’oxydation, d’hydrater les couches profondes, il stimule hydratation et l’élasticité de la peau.

Un buvable qui agira comme un cosmétique, top non ? Je pense aux nombreuses personnes qui pourraient aimer ce produit et trouver une solution de confort et beauté au naturel. Sportif, personnes âgées, spa et institut de beauté, coiffure, chirurgie pour la cicatrisation …. Avec l’âge notre organisme, squelette et notre peau s’affaiblissent, vieillissent, apporter un supplément de collagène avec les ingrédients que vous lui connaissait maintenant, c’est offrir à votre corps une cure de jouvence et plus de confort. Je suis certaine que tout comme moi, si vous le tester, vous allez adorer !

Pour acquérir ce produit, je vous invite à m’envoyer un message afin de bénéficier d’un tarif préférentiel, vous pourrez vous rendre ensuite sur la boutique et commander au lien suivant : www.sandrinelaurent.myduolife.com

Pour terminer si cet article t’as plu, like, commente et partage :-), tu peux également aller faire un tour sur ma chaine YouTube et naviguer sur mes différents profils accessibles sur le web 😉 à très vite !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s