Maux de tête soulagés de manière naturel

Aujourd’hui je vous parle du ProMigren de la marque Duolife, une belle découverte et je vous explique rapidement pourquoi. Déjà avant de commencer et me lancer dans le détail du produit et de sa composition « naturelle », je vais vous préciser l’utilité pour la prise de ce produit. Comme vous l’avez sans doute imaginé il porte déjà très bien son nom, c’est un indicateur sur sa fonction ;-), il va évidemment traiter les problèmes liés aux migraines, d’ou mon titre également lol, mais pas uniquement…

Donc, on y va ? c’est parti !

Déjà de mon côté pourquoi avoir penser utiliser aujourd’hui ce produit ???

Je suis parfois sujette aux maux de tête mais plutôt aux névralgies cervicales dues sans doute aux mauvaises positions quand je dors ou à des douleurs dentaires, ça m’est arrivée également. Ça me fatigue et me fait affreusement mal sur le moment, jusqu’à me provoquer parfois également des nausées. J’ai toujours été anti-médicaments, mais parfois cela s’avère nécessaire malheureusement pour se soulager, donc j’utilisais jusqu’à ce jour les plus connus, Doliprane, Efferalgan, Advil caps…

Mais… quand on sait ce que cela fait au corps notamment au foie, aux reins, ça laisse songeur et automatiquement ça fait réfléchir…Enfin heureusement que ça ne m’arrive pas tous les 4 matins, mais je sais que pour certaines personnes cela peut-être régulier et devenir un réel handicap au quotidien…

C’est donc naturel pour moi de faire cet article (hormis le fait d’être une ambassadrice de la marque, je vous en parle avec justesse te je joins l’utile à l’agréable). Cela pourra être  une solution pour améliorer le confort de personnes en recherche non pas d’un miracle, mais d’un mieux être et délivrer une information qui pourra être une vraie solution.

Rapidement je vous fais le détail de la composition, je vous disais on est sur une base de plantes comme tous les produits de la marque d’ailleurs, c’est pour cela que je les apprécie et les distribue également. Utilisation, effets, crédibilité.

Voici de quoi se compose ce produit :

-> Racine d’orpin, une plante régulièrement utilisée en phytothérapie pour son action contre le stress, la fatigue, la dépression, la concentration. Elle va augmenter les performances mentales. Idéal pour l’équilibre du système nerveux, stimule l’humeur positive, améliore la fonction sexuelle et la libido. Prévention de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Alzheimer.

-> Feuille de grande camomille, traditionnellement utilisée contre les maux de tête, l’aménorrhée et les douleurs rhumatismales, maux de dents. Cette plante permettra de diminuer l’apparition des migraines.

-> Le mangoustan se présente sous la forme du coque épaisse et violacée, c’est une chair fondante que l’ont découvre à l’intérieur. C’est un fruit que l’on trouve en général en Asie et qui est très apprécié par les fins gourmets. Il a également un grand pouvoir antioxydant, il aide donc à combattre les virus, les champignons et autres parasites. On le considère comme un puissant antibactérien, antivral. il augmente les défenses naturelles, contient de la vitamines B12 ce qui améliore le système nerveux et le métabolisme du foie. Il aide également à lutter contre la fatigue et le manque de tonus;

-> La riboflavine est une vitamine plus connue sous le nom de vitamine B2, elle joue un rôle important au niveau cellulaire et protège l’organisme de l’oxydation. On peut en retrouver dans les aliments naturels d’origine végétal du genre, soja, céréales, fruits secs, carottes, épinards, brocolis. Après différentes études on a pu constater que des adultes migraineux recevant un dose de vitamine B2 par jour ont vu la fréquence de leurs migraines réduite à 2 fois par mois, ce qui n’a pas été le cas de ceux qui ont reçu un placebo.

-> La graine d’onagre permet de réguler la quantité de prostaglandine dans les tissus abîmés qui irritent les terminaisons nerveuses. Elle permet donc de protéger et de maintenir le système nerveux. On lui trouve également d’autres vertus, la prise d’onagre par voie orale est bénéfique pour traiter les troubles menstruels ainsi que les désagréments de la ménopause. Capable de diminuer le cholestérol LDL, l’huile d’onagre est aussi indiquée pour ses vertus anticoagulantes, en prévention des accidents cardio-vasculaires, les troubles digestifs et même l’asthme peuvent être soulagés par la prise de gélules d’huile d’onagre…

Donc nous ce qui nous intéresse c’est l’intérêt qu’ont toutes ces plantes pour soulager les maux de tête, ce qui sera évidement plus que très concluent. Après plusieurs utilisations personnelles, je me refuse aujourd’hui à prendre autre chose que ces petites gélules. La petite boite quelle personne convaincue à emporter celles ci dans son sac…

En conclusion, la prise de ces gélules de ProMigren réduiront la sensibilité au bruit, la sensation de fatigue et de somnolence, soulage les nausées, favorise le processus métabolique,  l’acuité mentale, améliore les humeurs et l’équilibre du système nerveux  grâce en favorisant la production de dopamine et sérotonine connues également comme étant les hormones du bien-être ou encore mieux du bonheur.

Pour ce qui est de la prise, suivant les cas, la recommandation est à 1 à 2 gélules par jour, nous pourrons partir également sur une cure de 2 à 3 mois de prise pour une personne qui présente des migraines récurrentes afin de favoriser pour plus de confort. Pendant les crises nous pourrons ajuster les prises sur la journée pour répondre aux besoins et permettre de percevoir à la longue une diminution et amélioration.

Je vous joins la petite vidéo que vous retrouverez sur ma chaine YouTube, et à laquelle vous pouvez également vous abonner afin de recevoir les alertes pour les vidéos futurs.

J’espère que ce petit article trouvera son utilité pour tout ceux et celles qui recherchent une solution efficace et naturelle afin d’améliorer son état général face aux migraines 😉 Vous pouvez laisser un petit commentaire pour me parler de votre expérience face à ces symptômes et les petites habitudes que vous entreprenez lors de crises.

En attendant de vous lire, je vous embrasse et à très vite …

Sandrine

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s